Actualités > [Avis d’appel d’offres] Evaluation finale externe du projet « Habiter et mieux vivre dans les non-lotis »

Le projet « Habiter et mieux vivre dans les non lotis » a pour but de fédérer les habitants des quartiers informels de Boassa (Ouagadougou, Burkina Faso) afin de leur donner accès à un habitat digne. Il s’agit de soutenir : l’organisation des instances citoyennes, les initiatives de développement local, une démarche de diagnostic / planification concertée et le renforcement des capacités locales de gestion territoriale. D’autre part, via une concertation avec les partenaires du projet impliqués sur les mêmes sujets, des éléments théoriques et méthodologiques concernant la production sociale de l’habitat seront développés.

But de la mission : Le/la consultant(e) sera en charge de mener l’évaluation finale externe du projet « Habiter et mieux vivre dans les non-lotis » (fév/2019 – janv/2023) financé par l’Agence Française de Développement (AFD) et la Fondation Abbé Pierre (FAP).

Calendrier de l’évaluation : mai – juillet 2022

Les TDR à télécharger ICI présentent cet appel d’offres et les modalités de réponse.

Dossier de candidature : Les propositions méthodologiques, techniques et financières doivent être envoyées par mail au plus tard le 12 avril 2022 avec en objet « BFA040 – Evaluation « Habiter et mieux vivre dans les non-lotis » à craterre@club-internet.fr et ouesally@yahoo.fr.