Actualités > Avis d’appel à la concurrence : Mission d’assistance technique

Objet : Mission d’assistance technique – Contrat cadre par bon de commande


Description : les actions menées par CRAterre à El Salvador et en Haïti portent sur l’amélioration de l'habitat et des conditions de vie de familles en situation précaire. Elles visent le renforcement des capacités des partenaires locaux, et l’amélioration des compétences et la formation des artisans.es du bâtiment et des habitant·es, tout en réduisant les discriminations et inégalités de genre.


But de la mission : accompagnement des partenaires locaux au renforcement des techniques de construction en matériaux locaux ; participation au processus de validation des compétences techniques dans les métiers de construction en matériaux locaux ; capitalisation et évaluation de projets.
Durée de la mission : la prestation est estimée à 52 jours d’expertise, dont une partie pourrait correspondre à des missions à l’étranger, pendant une durée de 3 ans.


Dossier de candidature
: proposition financière + CV complet avec expériences passées similaires à envoyer par mail le 15 avril 2022 au plus tard à craterre@club-internet.fr. Chacun de ces éléments représente un critère de sélection après que la correspondance avec le profil ait été vérifiée.

Les TDR à télécharger ici présentent cet appel d’offres et les modalités de réponse.